Le choix de sa chaine

Parce que les femmes ont des goûts différents, le choix de la chaîne est très important pour leur garantir un tomber parfait et sublimer leur cou ou leur décolleté.

Il faut savoir que les chaînes courtes sont les plus adaptées aux pendentifs légers et discrets comme les solitaires. Et les longues chaînes aux pendentifs plus lourds: cela garanti donc un tomber élégant sur le décolleté et un port confortable.

ILEODIAMANTS propose pour chaque pendentif de sa collection, la chaîne adaptée à celui-ci. Cependant, un de nos principes est de laisser le choix au client dans la personnalisation de son bijou. C’est pourquoi nous avons conçu ce guide pour vous conseiller dans le choix de votre chaîne et vous laissez choisir celle qui vous convient.

Nos conseillers restent bien entendu à votre disposition pour toutes questions concernant le choix de votre chaîne.

Chaînes de 38 à 40 cm

Ces longueurs sont adaptées aux colliers portés en ras de cou. Il convient donc aux pendentifs types solitaire

Chaînes de 42 cm

Cette longueurs conviennent parfaitement aux colliers à porter au quotidien. Nous vous conseillons cette taille de chaîne pour de petits pendentifs

Chaînes de 45 cm

Cette longueur tombe au début du décolleté et convient aux gros pendentifs, pour assurer un bon port de celui-ci

Chaînes de 50 cm à 60 cm

Ces longueurs conviennent également aux gros pendentifs. Le choix de cette longueur est donc une question de goût

Chaînes de 70 à 90 cm

Appelées aussi "sautoir", elles se situent au milieu ou même en dessous de la poitrine. Cela convient généralement aux colliers en perle