Des bijoux de caractère, une marque d'excellence

Voyage, féérie, tradition sont au cœur des collections d’ILEODIAMANTS :
des bijoux uniques et raffinés aux couleurs du Monde.

Lorsqu’un joaillier puise son inspiration au gré de ses voyages, ses bijoux sont imprégnés d’un univers d’exception. C’est ainsi qu’est née la marque ILEODIAMANTS, en hommage à la beauté et la diversité du Monde.

L’histoire d’ILEODIAMANTS
a commencé comme un rêve.

Le rêve d’évasion de Choyb et Soufiane, un univers unique et onirique où se mêlent le parfum des fleurs exotiques, la saveur des fruits rares, la magie des animaux sauvages, et l’héritage sacré des grands monuments. Un rêve inscrit dans l’âme même de leurs bijoux, soufflant un vent nouveau sur le monde de la joaillerie.

Choyb et Soufiane sont frères. Frères de sang et frères de voyage. En Inde et dans les îles Comores, c’est aux côtés de leur mère qu’ils ont découvert des histoires extraordinaires et des trésors insoupçonnés. Cette part d’enfance est encore palpable aujourd’hui à travers la féérie et la créativité foisonnante de leurs collections.

ILEODIAMANTS est une invitation au voyage et à l’évasion, à l’émerveillement. Les collections imaginées par les créateurs de cette marque d’excellence offrent un harmonieux mélange de distinction et d’émotion, un style intemporel et sans frontières qui fait toute l’authenticité et le caractère de la marque.

ILEODIAMANTS : Une histoire de famille

Choyb M’Madi, Co-Fondateur et Président

Choyb a créé avec son frère Soufiane la marque ILEODIAMANTS, des bijoux d’exception en hommage au monde féérique de leur enfance. Fort de son parcours de responsable commercial auprès du groupe Bolloré, il est aujourd’hui à la tête de l’entreprise familiale et des collections sans frontières qui font toute l’authenticité d’ILEODIAMANTS.

Soufiane, Co-Fondateur et Responsable E-commerce

Soufiane a toujours partagé avec son frère le goût du voyage et de l’évasion. En créant ILEODIAMANTS avec Choyb, il a fait le pari de donner vie à leur rêve commun. Son expérience de chargé de veille concurrentielle chez Vente Privé lui permet de développer la présence de la marque auprès du plus grand nombre d’amoureux de bijoux uniques et raffinés.